CHLOË BAILEY CHOQUE LE PUBLIC AUX VMA'S
WHAT’S UP HIP-HOP
Images : Edwig Henson
Chloë Bailey agite la toile depuis peu à cause de son nouveau clip et de sa prestation aux VMA’S.
Initialement connue pour son duo avec sa sœur Halle, Chloë sort officiellement son premier titre « Have Mercy » pour lancer sa carrière solo !
Un grand succès puisque la chanson figure actuellement au sommet des classements streaming et téléchargements du monde entier
Néanmoins, la crédibilité de la chanteuse quant à sa carrière solo pose encore problème, non pas pour son talent car, la belle nous a prouvé qu’elle était une vocaliste hors norme, mais pour son authenticité
Et sa prestation aux VMA’S nous l’a confirmé…
En effet, Chloë nous a offert une performance spectaculaire mais, qui ressemblait peut-être un peu trop à celles de son mentor qui n’est autre que Queen B !
De plus, la prestation de l’interprète de « Do it » a créé la polémique auprès du public car, nombreux sont ceux qui ont trouvé que cette dernière mettait son sex appeal trop au centre de sa nouvelle image jusqu’à ne plus lui ressembler, à force de vouloir se détacher de son rôle de petite fille de l’écurie Disney.
D’ailleurs lors de son live Instagram une question lui a été posé concernant sa tenue de scène :
« Chloë pourquoi montres-tu autant de peau ? » ce à quoi elle a aussitôt répondu : « Parce que je le peux. C’est mon corps et j’en suis fière et j’espère que vous l’êtes aussi. »
Une très belle réponse
En tout cas personne ne pourra lui reprocher de s’aimer et de s’accepter telle qu’elle est !
On espère juste qu’elle saura s’imposer en tant qu’artiste féminine en se démarquant car elle est très talentueuse.
On vous laisse juger sa prestation par vous même, il est vrai qu’on retrouve l’ADN de Beyonce non ?