danileigh est accusée d’agression envers dababy suite à leur dispute sur instagram

 

WHAT’S UP HIP-HOP

Images : picsbyalexjr / BACKGRID)

On ne les pensaient plus ensembles, pourtant avant-hier on apprenait sur un live  Instagram leur séparation officielle et ce n’était pas très jolie…
Dani a dénoncé  Dababy de vouloir la virer de chez lui, alors qu’ils vivaient ensembles depuis la naissance de leur fille.

Après ces révélations Dababy est intervenu sur la situation pour expliquer  « sa vérité »
Et c’est ainsi que tout le réseau a pu assister à cette altercation. Une dispute qui a poussé le rappeur à appeler la police pour expulser la chanteuse de force.

Pendant le live Dababy a nié avoir eu une quelconque relation sérieuse avec DaniLeigh, la qualifiant de « certified side chick » en d’autres termes « sa maîtresse ». D’autres détails sur la nature de leur liaison ont été révélés mais on s’en passera …
Face à cette humiliation publique, la chanteuse a aussitôt publié diverses photos et vidéos d’eux deux comme preuve à leur « union “ .

Et pour couronner le tout, devinez qui est apparu sur le live de Dababy ? London On Da track … Puis quelques heures plus tard c’est Summer Walker qui montre son soutient a DaniLeigh !

Toute cette histoire rentre parfaitement dans le story telling de l’album du moment « Still over it » de Summer Walker et c’est à se poser des questions. S‘agit-il peut-être d’une stratégie marketing de la part de London (qui est a la production du nouveau single de Da baby)? 

En effet suite à cet incident le rappeur en a profité pour continuer la promotion de son nouveau morceau « roof » et le teaser du clip colle étrangement à tout ce scénario … 

Quoi qu’il en soit on espère que la situation va s’améliorer pour DaniLeigh et on lui envoie tous notre soutient car des charges pour agressions ont été déposées contre elle !