NICKI MINAJ FT. BEYONCE
U N I T Y
Back to 2014, Nicki et Beyonce nous sortent ce hit qui aujourd’hui reste encore l’hymne de toutes celles qui se sentent « pretty on fleek » « I’m feeling myself, (…) » est et restera l’un des refrains qu’on chantera pour crier avec fierté notre selfconfidence.
Un featuring qui rencontre un grand succès lors de sa sortie notamment grâce aux deux interprètes qui restent à l’heure actuelle indétrônables.
Considéré comme la partie II du remix de Flawless où l’on retrouvait Nicki Minaj en Guest sur le titre “Feeling Myself” a été très attendu du public.
Mais la collaboration ne s’arrête pas là, Beyonce et Nicki se retrouvent ensemble en tournée pour le “ON THE RUN TOUR”. Une incroyable surprise pour les fans ! Que peut-on rêver de mieux que d’avoir sur scène deux grandes stars lorsque l’on s’attendait à n’en voir qu’une ?
Une complicité évidente mais surprenante, puisqu’on le sait, Beyonce reste une célébrité très privée, avec un cercle d’amis assez restreint.
En dehors des Destiny’s Child, Mrs Carter a rarement affiché son amitié avec d’autres artistes féminines de l’industrie musicale. Sans parler de Nicki Minaj, connu pour avoir la réputation de garce dans le milieu.
Enfin, ce tube marque l’une des premières fois où l’on retrouve Queen B sur un registre un peu différent de ce qu’elle proposait et celle-ci a su nous confirmer une énième fois son titre de Reine !
Bref, une collab de qualité et on espère qu’il y en aura d’autres !
Un troisième featuring de Beyonce et Nicki ça vous dit ?