LE RAPPEUR YOUNG DOLPH TUÉ PAR BALLE

 

WHAT’S UP HIP-HOP

Le rappeur a été retrouvé abattu hier après-midi à Memphis dans le Tenesse. 

Young Dolph s’est fait tiré dessus alors qu’il était dans un magasin de cookies. D’après le communiqué de la police locale « À 12 h 24, les agents de la police de Memphis ont été appelés sur les lieux d’une fusillade » et « une victime de sexe masculin a été localisée et déclarée morte sur place » il s’agissait de Young DolpH
C’est en 2016 que le rappeur connaît un grand succès avec la sortie de son première album studio « King Memphis » qui se classera à la 49è places du Billboard 200 de cette même année.  Young Dolph était un artiste talentueux et l’un des rappeur en vogue de ses dernière années ! 

Agé de seulement 36 ans, Adolph Thornton de son vrai nom avait déjà échappé à deux fusillade en 2017, l’une à Charlotte en Caroline du Nord et la seconde à Los Angeles où il avait été touché par trois balles.

Depuis quelques heures, des photos de la caméra de surveillance de la boutique où Dolph a été assassiné, circule sur internet. On y voit deux hommes armés et masqués. Apparement ces images ont été prises quelques instant avant le tragique incident. Pour le moment aucune informations sur les tireurs n’ont été révélées !